Aucun produit
Nouveau produit
Cette sélection de conserves maison est composé d'une Terrine de lapin 190 g, un Fritons de porc 190 g, un Jambonneau 190 g, un Pâté de tête 190 g, un Museau de porc 380 g et un Pâté de campagne 190 g.
Cette sélection de conserve est composé de :
1 Terrine de lapin 190 g : Moins grasse que la terrine de campagne, la terrine de lapin régale les amateurs de charcuterie qui veillent à leur ligne.
1 Fritons de porc 190 g : Les fritons de porc sont une charcuterie typique de l'Aveyron qui mijotent pendant des heures. Chez la Maison Ginisty, ils sont faits de gros morceaux de viande, ce qui leur donne une texture et une mâche agréable une fois coupés en dés...
1 Jambonneau 190 g : Ce jambonneau se déguste frais, en entrée ou à l'apéritif entre amis, c'est un vrai délice. A déguster frais avec une mayonnaise, des cornichons, un bon morceau de pain de campagne le tout accompagné d'une salade verte. Il s'accordera parfaitement sur une planche de charcuteries avec une terrine de campagne maison, de la saucisse sèche ou saucisse sèche au roquefort. Ne tardez plus et commandez notre jambonneau maison sur notre boutique en ligne !
1 Pâté de tête 190 g : Le pâté de tête fait partie des spécialités traditionnelles de la Maison Ginisty. Idéal pour accompagner une salade ou sur une tranche de pain frais. Fabriqué artisanalement dans nos ateliers, nous sélectionnons avec soin des produits de qualité. Nos recettes respectent des procédés traditionnels afin de vous proposer à la dégustation des produits savoureux et exceptionnels.
1 Museau de porc 380 g : Aveyronnais pour de vrai, Benoit Ginisty est un artisan soucieux du respect des traditions et de la qualité des matières premières. Associé à une salade composée, ou seul avec un peu de mayonnaise, le museau de porc ravira les amateurs de vrais charcuteries !
1 Pâté de campagne 190 g : La terrine de campagne ou pâté de campagne de la maison Ginisty et fabriquée de manière traditionnelle et artisanale avec des produits simples et de qualités. Du porc sélectionné et élevé en Aveyron. A servir frais sur du pain grillé, dans une salade verte. Il peut y être ajouté des tranches de cous farci au foie gras ou des tranches de magret séché maison. Une salade composée qui serra ravir vos convives.
Ingrédients
Jarret de porc désossé avec couenne, gelée, sel et poivre
Description
Le jambonneau est une spécialité de jarret de porc préparé, assaisonné avec sel poivre et épices auquel a été ajouté de la gélatine de porc.
Ingrédients :
Gorge de porc, 30% de foie de porc, OEUFS, échalotes, aromates, sel et poivre
Description :
Le mélange de foie et de gorge de porc, font de cette terrine un pâté de campagne traditionnel
Le pâté de tête de porc en bocal ou « fromage de tête » est une recette ancestrale à base de viande de tête de porc. Fabriqué en Aveyron à partir de viande de tête et langue de porc, de jus de cuisson, de gelée, de sel nitrité, de sel, de vin blanc, de persil, d’échalotes, d’ail, de poivres et d’aromates. Le bocal peut être conservé plusieurs mois.
Délicieux sur une tartine ou dans une salade, nos fritons de porc, parfois également appelés gratons de porc, sont de petits morceaux de porc inutilisés (gras de fonte, couenne, maigre de tête, oreilles, queues, onglet etc.), qui sont hachés puis confits pendant des heures.
Ingrédients :
Viande de lapin, poitrine et foie de porc, OEUFS, sel, poivre, aromates, armagnac
Description :
Moins grasse que celle au porc, la terrine de lapin régale les amateurs de charcuterie qui veillent à leur ligne. Elle a, de plus, l'avantage de se préparer à l'avance.
Ingrédients :
Museau de porc, chair à saucisse, sel et poivre
Description :
Le museau de porc est un plat simple très ancien qui se déguste souvent froid accompagné d’une vinaigrette, d’herbes aromatiques, de cornichons, de câpres, d’oignons… selon les goûts !
Cliquez ici pour donner votre avis