.

Expédition de votre colis :

Une expédition rapide et soignée

Nous apportons le plus grand soin à l’emballage de nos produits.

Les expéditions sont réalisées dans les meilleures conditions.

Les délais sont indiqués en jours ouvrés, après mise en livraison, hors problème d'acheminement postal et selon disponibilité des produits.



Délais de traitement de votre commande :

Les commandes sont préparées dans un délai moyen de deux jours après réception du paiement de la commande. Nous ne procédons à aucune expédition les dimanches, lundi, vendredi et jours fériés.

Vous recevez un email pour vous prévenir dès que votre commande est expédiée.

.

Pour une livraison par Colissimo : (produits secs)

colissimo

Les commandes sont expédiées dans les plus brefs délais.

Tous les produits sont emballés soigneusement dans un carton neutre. Une attention particulière est portée pour les produits fragiles (verres, conserves...)

Les frais de transports sont fixés à 8€ par envoi.

À partir de 100€ la livraison est offerte.

.

Nous pouvons également livrer en Europe dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Pas de livraison possible ailleurs
.

Dans ce cas les frais de transports sont de 12€. Livraison offerte à partir de 120€.

.

Pour une livraison par ChronoFresh : (Produits frais) 

        chronofreshcamion chronofresh

La livraison des produits nécessitant un transport frigorifique s’effectuera via Chronofresh, spécialiste dans la livraison de produits frais. Uniquement en France métropolitaine

Les jours d’expédition en Chronofresh sont le mardi, mercredi et jeudi. Il est donc demandé de passer commande avant le lundi soir pour livraison dans la même semaine.

Vous recevrez votre colis sous 48h minimum après son expédition.

Il est donc préférable de passer commande une semaine pour l'autre afin de réceptionner votre marchandise dans les meilleurs délais.

Un mail et SMS des services de Chronofresh vous seront envoyés pour vous informer du jour et du créneau horaire de livraison. Vous pourrez éventuellement le modifier en temps voulu.

Important : Vous devez être présent pour la livraison, les colis étant livrés contre signature.

Commandez une semaine avant le jour de livraison souhaité. Cela nous permet de vous servir de la meilleure des manières et vous permettra de réceptionner votre colis en temps voulu. 

En cas de non-livraison pour un problème quelconque, les colis seront stockés par ChronoFresh en

chambre froide. Une seconde livraison pourra être programmée après contact avec le SAV de

ChronoFresh (0 969 391 391).

De par la nature de nos produits, en aucun cas, la Maison GINISTY ne pourrait être tenue responsable

d’un problème de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif ne pourra être accepté.

Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller d’anticiper tout éventuel problème ou retard de livraison en commandant une semaine avant le jour de livraison souhaité.

Pour bénéficier d’informations supplémentaires rendez-vous sur la page dédiée à l’offre Chronofresh

sur le site chronopost.fr: https://www.chronopost.fr/fr/chronopostfood ou en nous contactant en demandant Benoit au 05 65 46 91 57

Nous rappelons que nous assurons la livraison de produits frais uniquement en France métropolitaine.

livraison chez Ginisty

.

.

Tarif livraison en ChronoFresh :

Ce mode de livraison étant très onéreux, nous avons établi un prix dégressif en fonction du montant de la commande.

À partir de 200€ la livraison est offerte.

Pour bénéficier d’informations supplémentaires rendez-vous sur la page dédiée à l’offre Chronofresh sur le site chronopost.fr: https://www.chronopost.fr/fr/chronopostfood