Livraison 

.

Expédition de votre colis :

Une expédition rapide et soignée

Nous apportons le plus grand soin à l’emballage de nos produits.

Les expéditions sont réalisées dans les meilleures conditions.

Les délais sont indiqués en jours ouvrés, après mise en livraison, hors problème acheminement postal et selon disponibilité des produits.



Délais de traitement de votre commande :

Les commandes sont préparées dans un délai moyen de deux jours après réception du paiement de la commande . Nous ne procédons à aucune expédition les dimanches, lundi et jours fériés.

Vous recevez un email pour vous prévenir dès que votre commande est expédiée.

.

Pour une livraison par Colissimo :

Les commandes sont expédiées dans les plus brefs délais.

Tous les produits sont emballés soigneusement dans un carton neutre. Une attention particulière est portée pour les produits fragiles (verres, conserves...)

Les frais de transports sont fixés à 7,90€ par envoi.

À partir de 100€ la livraison est offerte.

.

Pour une livraison par ChronoFresh : (Produits frais)  

       

La livraison des produits nécessitants un transport frigorifique s’effectuera via Chronofresh, spécialiste dans la livraison de produits frais.

Les jour d’expédition en Chronofresh sont le mardi, mercredi et jeudi. Vous recevrez votre colis sous 48h minimum après son expédition.

Il est donc préférable de passer commande une semaine pour l'autre afin de réceptionner votre marchandise dans les meilleurs délais.

Un mail vous sera envoyé pour vous informer du jour et du créneau horaire de livraison. Vous

pourrez éventuellement le modifier en temps voulu.

Important : Vous devez être présent pour la livraison, les colis étant livrés contre signature.

Commandez une semaine avant le jour de livraison souhaité. Cela nous permet de vous servir de la meilleure des manières et vous permettra de réceptionner votre colis en temps voulu. 

En cas de non-livraison pour un problème quelconque, les colis seront stockés par ChronoFresh en

chambre froide. Une seconde livraison pourra être programmée après contact avec le SAV de

ChronoFresh (0 969 391 391).

De par la nature de nos produits, en aucun cas, la Maison GINISTY ne pourrait être tenue responsable

d’un problème de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif ne pourra être accepté.

Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller d’anticiper tout éventuel problème ou retard de livraison en commandant une semaine avant le jour de livraison souhaité.

Pour bénéficier d’informations supplémentaires rendez-vous sur la page dédiée à l’offre Chronofresh

sur le site chronopost.fr: https://www.chronopost.fr/fr/chronopostfood ou en nous contactant en demandant Benoit au 05-65-46-91-57

.

.



.

Tarif livraison en ChronoFresh :

Ce mode de livraison étant très onéreux, nous avons établis un pris dégressif en fonction du montant de la commande.

À partir de 200€ la livraison est offerte.

.Pour bénéficier d’informations supplémentaires rendez-vous sur la page dédiée à l’offre Chronofresh sur le site chronopost.fr: https://www.chronopost.fr/fr/chronopostfood