Cou de Canard Farcis au Foie Gras Aveyronnais

14,00 € TTC

35,90 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 16 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 16 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.32.


Nouveau produit

fabrique-en-aveyronproduit-fraisFabriqué en Aveyron, le cou de canard farci est un mets apprécié pour accompagner une salade.

Comme le cou de canard farci, la peau du cou de la volaille est garnie de différentes chairs, mais également de foie gras de canard (30 %)

Plus de détails

  • Le cou de canard farci au foie gras est préparé dans nos ateliers au cœur du département de l’Aveyron. Tous nos produits sont sélectionnés avec soin afin d’obtenir une charcuterie aveyronnaise d’exception. 

    Ici, de la chair de canard gras, de porc et de veau est hachée grossièrement afin d'obtenir une texture unique. Elle est mélangée à 30 % de foie gras de canard pour un résultat gourmand. Nous embossons ensuite ce mélange dans la peau du cou du canard. Ce cou farci est enfin cuit dans de la graisse de canard pendant plusieurs heures pour en conserver tout le fondant. Un résultat aux saveurs uniques, nous vous le garantissons !

    Que faire avec des cous de canard farci au foie gras ?

    Le cou de canard farci au foie gras peut être légèrement poêlé pour être dégusté dans une salade composée. Et pourquoi pas en tranches fines froides sur une salade du Sud-Ouest ? A marier avec d'autres spécialités de canard comme le magret ou les fritons. Les plus gourmands dégusteront le cou avec une tranche de pain de campagne. Idéal sur une planche de charcuteries, la noblesse du foie gras permet de proposer cette charcuterie lors de repas festifs.

    Conservation

    Le cou de canard farci au foie gras peut être conservé durant 15 à 20 jours dans son emballage d'origine, sous vide. Il doit, après ouverture, être consommé dans la semaine.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés

Articles du blog en relation