Paupiette de veau

3,40 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.06.


Nouveau produit

Un grand classique de la boucherie française, la paupiette de veau se cuisine de bien des façons. La maison Ginisty sélectionne pour vous le meilleur dans les fermes de la région aveyronnaise.

Conditionnées sous-vide, n'oubliez pas de choissir le nombre de paupiettes que vous désirez recevoir (de 1 à 5)

Plus de détails

  • La Maison Ginisty sélectionne pour vous du veau élevé localement dans les fermes de l'Aveyron. Nos paupiettes de veau sont faites avec une escalope prélevée dans la noix de veau. La chair de la farce est à base de viande de porc et viande de veau, du sel du poivre et c'est tout. Le tout, une fois façonné, entouré de barde de porc. 

    Conseil de cuisson de la paupiette de veau

    Dans une cocotte ou un faitout, faire chauffer l'huile. Quand celle-ci est chaude, y faire rissoler quelles échalotes préalablement émincées à feu doux. Faire ensuite dorer les paupiettes de veau sur chaque face à feux vif et ajouter quelques champignons de Paris. Quand celles-ci sont bien rissolées ajouter un peu de fond de veau et déglacer avec un verre de vin blanc. Laisser cuire à feux doux 30 à 40 minutes avec le couvercle.

    Les paupiettes peuvent être servies avec des pommes de terre sautées, des haricots verts ou une poêlée de champignons frais. Bon appétit ...

    Ingrédients : Escalope de veau, chair à saucisse (porc et veau), barde de porc, sel et poivre.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés

Articles du blog en relation