Aucun produit
Réalisée en partie avec la viande composant la tête de porc (comme le masque, la joue et la langue), cette recette est saumurée pendant 24 heures puis cuite dans un bouillon. La viande est ensuite assaisonnée avec du persil, des échalotes, de l'ail, des poivres et aromates. Le jus de cuisson est également utilisé pour réaliser la gelé qui sera mélangée à la viande. C'est ce qui lui donne cette texture si particulière.
Viande de tête et langue de porc, jus de cuisson, gelée, sel nitrité, sel, vin blanc, persil, échalotes, ail, poivres, aromates.
Le pâté de tête coupé en dés peut accompagner une salade verte ou des tomates. Mais les tranches peuvent également se poser tout simplement sur une tranche de pain frais avec un peu de moutarde et quelques cornichons. Simplissime et délicieux. Ou sur le pouce en apéritif avec un bon verre de vin de Marcillac.
Vous pourrez déguster votre fromage de tête 15 à 20 jours après réception si vous le laissez dans son emballage. Une fois ouvert : dégustez sans attendre !
Cliquez ici pour donner votre avis