suprême de pintade Agrandir l'image

Suprême de pintade

6,30 € TTC

21,00 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 18 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 18 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.36.


Nouveau produit

Le suprême de pintade fermière

est un morceau de choix découpé dans des pintades issues de notre département de l'Aveyron. Une découpe de volaille maison qui se compose non seulement du filet et de l'aileron de la pintade. Le suprême de pintade est disponible par 250 à 300 grammes conditionné sous vide par 1, 2 ou 3 pièces.

Plus de détails

  • Suprême de pintade fermière

    Issus de la découpe de nos volailles, le suprême de pintade est peu commun dans le commerce. Ressemblant au suprême de poulet, le suprême de pintade peut ce cuisiner de la même manière. 

    Comment cuisiner un suprême de pintade ?

    Comme toutes les découpes de volailles, le suprême de pintade se marie à merveille avec des champignons. Girolles, champignons de Paris morilles, s'associeront à merveille avec ce noble morceau de volailles, le tout cuisiné avec une sauce à base de crème. Pour accompagnement, un gratin dauphinois, des pommes de terre vapeur ou haricot verts.

    Côté accord met et vin, la pintade s'associera très bien avec un vin rouge de la vallée du Rhône ou un Bordeaux.

    Combien de temps puis-je conserver le suprême de pintade ? 

    Emballé sous vide, le suprême de pintade peut se conserver 8 à 10 jours dans son emballages. Ce morceau de volaille peut être congelé comme l'ensemble de nos viandes. Poids d'environ 250 à 300 g pièce, conditionné sous vide par 1, 2 ou 3 pièces.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés