Les livraisons seront effectuées à partir du 16 Septembre en raison de congés !

Filet mignon de porc séché (en tranches)

5,50 € TTC

55,00 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.14.


Nouveau produit

fabriqué en AveyronRetrouvez les saveurs de fumé et de noisette du filet mignon de porc séché, une charcuterie maigre, ici déjà découpée en fine tranches. Parfait pour vos apéritifs ou pour accompagner vos salades gourmandes.

Notre filet mignon de porc séché vous est présenté en 100 ou 140 grammes et emballé sous vide (avec un poids variable à + ou - 5%).

Plus de détails

  • Préparation du filet mignon de porc séché

    Préparé avec du porc aveyronnais, dans notre atelier aveyronnais... voici un produit 100 %... aveyronnais ! Ce morceau de choix naturellement maigre est recouvert de sel pour la cuisson à cru puis nous y ajoutons du poivre, du sucre et du salpêtre. Il est ensuite fumé naturellement toute une nuit pour être séché pendant 2 mois. Une fois ce délais passé, nous découpons finement le filet mignon séché avant de le mettre sous vide afin d'en conserver tout le moelleux.

    Déguster notre filet mignon

    Tout comme le filet mignon de porc séché entier, nos tranches se dégusteront en apéritif, seules ou sur un toast beurré qui fera ressortir son petit goût de noisette. Iil accompagnera également vos soirées raclette pour encore plus de gourmandise.

    Conservation

    Comme toutes nos charcuteries sèches, vous recevrez votre filet mignon de porc séché sous vide et, ici, déjà découpée en tranches fines. Vous pourrez ainsi le conserver dans son emballage fermé pendant plusieurs mois. Une fois ouvert, consommez-le rapidement (dans les jours qui suivent) car les tranches auront tendance à sécher plus rapidement qu'un morceau entier.

    Filet mignon de porc séché en tranches

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés