Poulet Fermier Élevés en Plein Air dans l'Aveyron

19,95 € TTC

10,90 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 21 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 21 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.42.


Nouveau produit

Poulet fermier de qualité supérieure,

certifiés élevés en plein air dans l'Aveyron.

La maison Ginisty vous propose un produit de qualité issu du terroir de notre département Aveyronnais. Parfait pour les dimanches en famille accompagné de frites maisons. La volaille peut se conserver 5 à 7 jours au frigo et peut se congeler.

Poulet de poids de 1.750 à 1.850 kg ou 1.900 à 2.000 kg      

Plus de détails

  • Poulet fermier élevés en plein air

    Nous sélectionnons nos volailles directement au près d'éleveurs locaux dans le département de l’Aveyron. Des volailles élevées en plein air, nourries essentiellement d'herbage et de céréales comme le maïs et l'avoine.

    Comment cuisiner un poulet fermier ?

    C’est le plat convivial par excellence, il séduira autant les grands que les petits. Pour cela disposer le poulet dans un plat les filet en bas (cela évitera que les filets soit trop sec après cuisson). Huiler, saler et poivrer la volaille. Il peut aussi être ajouté des herbes de Provence par exemple ou du paprika afin de corser le jus de cuisson. Il est possible d'ajouter dans le plat de cuisson des pommes de terre coupées en rondelles ou en frites. La cuisson avec le poulet leur donnera un goût très savoureux...

    Pour la cuisson près chauffer votre four à 190°C. Une fois chaud enfournez le poulet pendant 1 heure à 1 h 15. Arrosez le poulet une à deux fois pendant la cuisson et retournez le 10 minute avant la fin de cuisson. 

    Comment et conditionné le poulet ?

    Emballé dans un papier et une sur poche pour éviter que la volaille coule dans le colis.

    Le poulet peut se conserver 5 à 7 jours au réfrigérateur qui est bien froid (3 à 4 °C). Il peut aussi être congelé. Pour cela congeler la volailles à réception.

    Deux tailles disponibles : poulet de 1.750 à 1.850 kg ou 1.900 à 2.000 kg.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis