Aucun produit
Nouveau produit
Échine de porc en tranches, idéal pour des recettes savoureuses. Conditionnées sous vide, les tranches se conservent plus longtemps. L’échine provient de la partie supérieur du cou du cochon. Légèrement entrelardées, les tranches d’échines préparées dans nos ateliers Aveyronnais seront moins sèches que du filet de porc.
Échine de porc Aveyronnais coupée en tranches et conditionnée sous vide pour un plus longue conservation. Préparés dans nos ateliers Aveyronnais, les morceaux proposés par la Maison Ginisty sont de qualité afin de vous assurer une viande savoureuse.
L’échine de porc est un morceau de viande qui se situe dans la partie supérieur du cou du cochon. Tendre et savoureux, ce morceau est utilisé dans de nombreuses préparation. Idéal avec des légumes verts ou des haricots blancs l’échine peut se cuisiner en sauces ou simplement accompagné d’un moutarde à l’ancienne.
Cliquez ici pour donner votre avis