Cuisse de poulet fermier

5,90 € TTC

16,90 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 20 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 20 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.4.


Nouveau produit

Cuisse de poulet fermier

Ce morceau de poulet provient de notre découpe de volailles. Une cuisse de poulet fermier pèse de 300 à 400 g environ. Coupée en deux, vous pouvez aisément servir deux personnes ! 

Disponible conditionné sous vide par 1, 2 ou 3 cuisses,

et deux tailles, 300 à 350 g et 350 à 400 g.

Plus de détails

  • Cuisses de poulet fermier

    Nos cuisses de poulet sont découpées par nos soins dans notre atelier avec notre sélection de volailles fermières. Des volailles élevées dans le respect de l'animal avec un accès au pâturage, une alimentation composé d'herbe et de céréales de qualité.

    Les cuisses de poulet de la Maison Ginisty sont de belle tailles, 300 à 400 g environ. 

    Comment cuisiner une cuisse de poulet ?

    Il y a un grand nombre de recette à réaliser avec des cuisses de poulet. Celles-ci peuvent servir pour cuisiner un poulet sauté. Rôties avec des oignons, déglacer le tout avec un peu de vin blanc, puis ajouter des tomates et échalotes. Le tout mijoté pendant 35 minutes, ce plat s'accompagnera très bien avec des pâtes coquillette Boubal ou une poêlé d'haricot vert. Un plat très apprécié des enfants.

    Combien de temps puis je conserver les cuisses de poulet ? 

    Emballés sous vide, les cuisses de poulet se conserveront 8 à 10 jours dans leur emballage. Attention de veiller à ce que l'emballage sous vide ne prenne pas l'air avec la présence de l'os. Comme l'ensemble de nos viande, ce produit peut être congelé.

    Disponible en 300 à 350 g et 350 à 400 g, sous vide par 1, 2 ou 3 cuisses.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés