côte découverte de veau sans os Agrandir l'image

Côte découverte de veau sans os

8,95 € TTC

22,60 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.16.


Nouveau produit

La côte de veau découverte sans os, est moins large que les côtes secondes et premières, mais plus entrelardée. Elle est des plus goûteuses.

Disponible en tranche d'environ 2 à 3 cm d'épaisseur (pour griller) soit environ 350 à 400 g, ou en morceaux d'environ 4 à 5 cm d'épaisseur (pour mijoter) soit environ 750 à 800g.

Conditionné sous vide celle-ci se conservera 8 à 10 jours dans son emballage.

Plus de détails

  • Conseils de dégustation de votre côte de veau découverte sans os

    La côte de veau découverte sans os et ici découpée d'une épaisseur d'environ 2 à 3 cm : choisir le format 350 à 400 g. Cette épaisseur vous permettra de faire griller ce morceaux de viande de veau et d'obtenir une cuisson rosé tout en gardant la texture moelleuse et le goût fin apporté par le gras présent dans le muscle par son persillé. La côte de veau découverte grillée peut s'accompagner d'une persillade et d'un aligot d'Aubrac aveyronnais par exemple. 

    Pour les amateurs de rôti cocotte choisissez la côte de veau découverte format 750 à 800 g. Celle-ci serra découpé d'une épaisseur de 4 à 5 cm. Cela vous permettra d'utiliser ce morceaux comme "rôti cocotte". Pour cella il vous suffira de faire revenir votre morceau de côte de veau découverte dans une poêle ou un cocotte, assaisonner puis mouiller avec de l'eau ou du vin blanc. Oignon, tomates, échalotes ... font partis des nombreux condiments qui peuvent s'associer à ce plat gourmand. Enfourner ensuite dans un four chaud à 180°C et laisser mijoter une petite heure.

    Cette viande de veau peut être congelée dès réception comme l'ensemble de nos viandes : 

    Comment est conditionné la côte de veau découverte ?

    La côte de veau découverte est disponible en 2 format

    Disponible en tranche d'environ 2 à 3 cm d'épaisseur (pour griller) soit environ 350 à 400 g.

    Disponible en morceaux d'environ 4 à 5 cm d'épaisseur (pour mijoter) soit environ 750 à 800g.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés

Articles du blog en relation