Faux-filet de boeuf Angus Agrandir l'image

Faux-filet de boeuf Angus

15,00 € TTC

52,67 € par kg

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 19 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 19 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.38.


Nouveau produit

(Photo non contractuelle)

PRODUIT DE NOUVEAU DISPONIBLE DEBUT DECEMBRE 

Le faux-filet est situé dans la partie lombaire du bœuf. Plus goûteux que le filet, c'est une star de nos grillades ! Le faux-filet de bœuf Angus est goûteux, très persillé et tendre ! Nous sélectionnons pour nos clients, le meilleur de nos élevages de la région.

Plus de détails

  • Fondant dans la bouche, le faux-filet de bœuf Angus, vous permettra de créer un plat savoureux qui réjouira tous les invités.

    Les bœufs Angus sélectionnées par la Maison Ginisty sont élevés dans le Cantal

     

    Comment cuisiner mon faux-filet de boeuf ?

    Il peut se poêler, se rôtir ou être grillé.

    Si vous voulez une cuisson rapide, optez pour la poêle avec un peu de matière grasse. Selon l'épaisseur de votre faux-filet, comptez 1 à 3 minutes de cuisson par face. Pensez également à ne pas le faire cuire dès sa sortie du réfrigérateur. Laissez-le reposer quelques temps pour éviter qu'un choc thermique ne se produise et fasse durcir la viande.

    Si vous optez pour le four, il vous faudra également rajouter un peu de matière grasse. Pensez à faire saisir votre viande tout d'abord à la poêle et à feu vif avant de continuer sa cuisson au four (210°C - Th. 7), de 12 à 15 minutes pour une pièce d'une bonne épaisseur !

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés

Articles du blog en relation