NOTRE HISTOIRE :

.

La Maison Ginisty a été créée à Bozouls (Aveyron-12) en 1989 par Alain Ginisty. Elle avait alors pour activité le commerce de détail de viande, la production, la vente de charcuterie et de plats cuisinés.

.

En 1993, Alain et Françoise Ginisty achètent les anciens locaux de l’école de Sébazac-Concourès (Aveyron-12) et créent ainsi un commerce de proximité multi-services. Grâce à cette surface de vente nouvellement acquise, ils ajoutent à leur activité principale (boucherie/charcuterie/traiteur) un rayon de crèmerie, un rayon fruits et légumes, un rayon épicerie et une cave à vin.

.

Durant toutes ces années, Alain Ginisty a su développer sa notoriété en Aveyron grâce principalement à son savoir faire, sa passion pour son métier, mais aussi sa sélection de produits de qualité et son professionnalisme.

.

En plus des activités à la boutique de Sébazac, La Maison Ginisty est présente sur les marchés locaux notamment à Saint-Geniez d’Olt tous les samedis matin de l’année, (village aveyronnais très touristique) ; ainsi que sur les marchés gourmands comme ceux de Sébazac, Villefranche de Rouergue, Bozouls…

.

La Maison Ginisty élargit son rayon de vente en étant présente lors des marchés aveyronnais annuels dans des grandes villes comme Paris, Toulouse et également Montpellier.

En octobre 2016, Alain et Françoise Ginisty ont passé le relais à leur fils Benoit Ginisty.