Les livraisons seront effectuées à partir du 16 Septembre en raison de congés !

Colis grillades à partager Agrandir l'image

Colis grillades à partager

59,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 59 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 59 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1.18.


Nouveau produit

Colis grillades à partager

Ce colis spécial grillade, pour plancha ou barbecue peut satisfaire un repas pour 8 à 10 personnes ; parfait pour un moment ensoleillé

4 à 5 grilladin de boeuf (600 g) - 2 tendron de veau - 300 g araignée de porc - 450 g de poitrine de porc en tranche - 500 g saucisse fraîche - 4 saucisses au piment d'Espelette - 2 chorizo à griller - 2  cuisses de poulet à griller

Plus de détails

  • Colis grillades à partager

    Un colis spécial grillade, pour plancha ou barbecue pour 8 à 10 personnes, parfait pour un moment en famille lors d'un week-end ensoleillé.

    Chaque produits de ce colis est conditionné sous vide. Composition du colis

    600 g de grilladin de boeuf au piment d'Espelette (environ 4 à 5 pièces). Les grilladins de bœuf sont les muscles intercostaux (entre les côtes). Très persillés, ils se grilles parfaitement au barbecue. Le gras intramusculaire donnera un goût et une saveur incomparable à ce morceau de bœuf à griller par excellence. Cuit quelques minutes de chaque faces, le grilladin ce mange saignant.

    2 tendrons de veau à griller (200 g pièce environ). Les tendrons de veau peuvent se manger nature ou marinés. Ils s'accordent très bien avec des herbes de Provence ou un mélange de miel et citron.

    300 g d'araignée de porc. L’araignée de porc est un morceau qui se trouve à l’arrière du cochon, plus précisément dans le jambon. Issu de la découpe du cochon appelé aussi cigaline, elle se situe sur l'os du coxal dans le jambon. Méconnue, c’est une viande rare car seul deux morceaux sont présents par cochons. C’est une viande moelleuse et savoureuse qui peut se cuisiner de nombreuses manières.

    450 g de poitrine de porc en tranche (environ 4 tranches). La poitrine de porc grillée est très appréciée lors d'un barbecue. Ce morceau de viande entrelardé à un goût très savoureux lorsqu'il est grillé à la braise.

    500 g de saucisse fraîche. Chez Ginisty, on ne pique pas la saucisse car nous n'ajoutons pas de gras superflu, ni d'eau. Cette saucisse aux couteaux est fabriquée avec du jambon (le meilleur) et de la poitrine fraîche, lui donnant ce goût savoureux et cette texture inimitable. L'essayer, c'est l'adopter...

    4 saucisses au piment d'Espelette : Cette saucisse 100 % porc à pour assaisonnement du piment d'Espelette et du poivrons. Très goûteuse les saucisses au piment d'Espelette ne sont pas forte. le piment d'Espelette étant un piment doux.

    2 chorizos à griller (350 g environ). Réalisé à partir de viande de porc et de bœuf le chorizo à griller de la Maison Ginisty est doux. Un mélange secret d'épices comme du paprika, de l'origan, du cumin et de l'ail, et tant d'autres encore ! Le tout est ensuite embossé à la main dans un boyau naturel de porc.

    2 cuisses de poulet avec os à griller. Nos cuisses de poulet sont découpées par nos soins dans notre atelier avec notre sélection de volailles fermières. Des volailles élevées dans le respect de l'animal avec un accès au pâturage, une alimentation composé d'herbe et de céréales de qualité. Les cuisses de poulet peuvent ce griller nature ou être marinées.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés