- Saucisse sèche pur porc à l'huile : Produit phare en Aveyron, la saucisse de porc à l'huile est constituée de viande hachée de porc mise dans un boyau, le tout immergé d'huile. Benoit Ginisty sélectionne des porcs qui ont été engraissés lentement, ce qui contribue à la réussite des charcuteries et notamment de cette saucisse à l'huile.
- Terrine de biche de l'Aubrac : Cette recette mise au point par Alain Ginisty est composée de viande de biche (40%) en provenance d’une société de chasse locale en Aveyron, sur les contreforts de l’Aubrac
- Daube de boeuf de l'Aubrac : Une daube de bœuf de l'Aubrac préparée par Benoit Ginisty, qui achète lui-même la viande de bœuf chez les meilleurs éleveurs de l'Aubrac.
- Jambonneau : Le jambonneau est une spécialité de jarret de porc préparé, assaisonné avec sel poivre et épices auquel a été ajouté de la gélatine de porc.
- Civet de sanglier (350g) : Cette viande de sanglier est accompagnée d'une sauce au vin idéale pour ce genre de gibier est généralement très appréciée durant les fêtes.
- Saucisse sèche de canard : C’est un mariage équilibré et savoureux entre le canard et le porc. Pour les amoureux de saucisses sèches, voici une nouvelle version qui va vous épater !