Coppa en morceau

17,35 € TTC

34,70 € par KG

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 20 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 20 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.4.


Nouveau produit

fabriqué en AveyronnCoppa en morceau de la Maison Ginisty

Savoureuse à l'apéritif accompagnée de billes de mozzarella, découvrez la coppa produite artisanalement en Aveyron.

Emballée sous vide pour conserver toutes ses propriétés, elle est disponible ici en 500 ou 600 grammes (poids variable à plus ou moins 5 %)

Plus de détails

  • Préparation et ingrédients de la coppa aveyronnaise

    La coppa est une charcuterie originaire du nord de l'Italie, ici produite de façon artisanale en Aveyron. Elle est réalisée à base d'échine de porc (son cou) qui est désossée, salée et aromatisée (poivre, ail...) avant d'être façonnée dans un boyau. Elle est alors laissée une dizaine de jours afin de laisser le mélange salant faire son œuvre, puis mise à sécher pendant environ deux mois.

    Ingrédients :

    Echine de porc, sel, poivre, sucre, salpêtre

    Comment la déguster ?

    La Maison Ginisty vous invite à venir découvrir ses nombreuses charcuteries maisons artisanales. Une sélection de produits artisanaux et emblématiques de l'Aveyron est disponible sur notre boutique en ligne, comme la coppa, une de nos spécialités. Ici un morceau de 500 ou 600 grammes à couper soit même. Autant bien être équipé... 

    Comme le jambon de pays, la coppa se savoure en tranches fines à l'apéritif, avec des billes de mozzarella, de melon ou encore des figues fraîches. En salade, mais aussi dans une pizza, dans un risotto par exemple avec comme toujours, un bon verre de vin de Marcillac pour l'accompagner, à boire avec modération !

    Ce produit ce conservera plus de deux mois dans son emballage. Une fois ouverte la coppa peut se garder un bon mois. Celle-ci séchera d'avantage...

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Produits associés