Caisse gliss 5B33 Agrandir l'image

Bière Caisse gliss 5B33

21,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 21 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 21 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1.05.


Nouveau produit

5 bouteilles 33 cl

- 1 B12 de Noël

- 1 B12 Blonde

- 1 B12 Ambrée

- 1 B12 Blanche

- 1 B12 Brune

Plus de détails

  • Description de la caisse :

    - 1 B12 de Noël : Robe ambrée, légère, elle est spécialement brassée pour les fêtes de fin d'année. Vous retrouverez dans ses arômes le côté festif de Noël. Pour sa confection, nous avons pensé au vin chaud et à ses arômes que nous avons adapté au brassage d'une bière.
    Une maturation plus longue lui est nécessaire afin d'acquérir sa large palette aromatique si particulière aux notes épicées

    - 1 B12 Blonde : Fine et légère, sa douce amertume et la palette aromatique issue de 2 houblons différents en font une bière rafraîchissante et désaltérante par excellence. Délicate, elle vous séduira avec sa robe jaune pale et la finesse de sa mousse.

    - 1 B12 Ambrée : La douceur de son amertume et son goût légèrement caramélisé grâce à ses malts spécifiques lui confère tout son caractère et lui apporte une jolie robe cuivrée. Les houblons sélectionnés pour cette bière apportent un mélange d'arômes et de saveurs des plus agréable .

    - 1 B12 Blanche : Fraîche et désaltérante, elle vous fera découvrir une vaste gamme d'arômes grâce au mariage du subtile parfum du thé d'Aubrac et de quelques notes d'agrumes. Le malt d'orge est ici associé à du blé aveyronnais. 3 Houblons différents et une levure spécifique.

    - 1 B12 Brune : Robe brune. La finesse de sa mousse vous séduira et dès que vous poserez votre nez sur celle-ci, d'élégants parfums vous donneront envie d'y tremper les lèvres. Une recette complexe avec 5 malts différents pour cette bière, 2 houblons et… le reste est le secret du brasseur ! Les malts fortement grillés de la BdH Brune laisseront en bouche un fort côté torréfié et une amertume prononcée.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis