Marché des Pays de l'Aveyron 2019


Marché des Pays de l'Aveyron 2019

.

La Maison Ginisty à Paris

.

Le Marché des Pays de l’Aveyron se veut une manifestation festive où se retrouvent dans une chaude ambiance les aveyronnais expatriés dans la capitale, mais aussi où les franciliens peuvent découvrir les traditions de ce département. De nombreux exposants vous informeront sur les produits qu’ils fabriquent. Ils font souvent appel à des technologies ancestrales qu’ils ont su moderniser et adapter aux contraintes et besoins actuels. 
.

Cette année, le Marché des Pays de l'Aveyron aura lieu les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 octobre, Rue de l'Aubrac à Paris, dans le 12ème arrondissement. La Maison Ginisty était présente depuis ses débuts sur ces marchés. L’entreprise aveyronnaise, spécialisée dans la fabrication artisanale de charcuteries maison, propose toute une panoplie de produits préparés dans leurs ateliers, à Sébazac dans l'Aveyron. 

.

Durant ces trois jours, vous pourrez retrouver toutes les spécialités de la Maison Ginisty, comme par exemple : le Pâté de tête, le Fricandeau, le Boudin à l’oignon, la Saucisse sèche au Roquefort, la Saucisson sec mondialement connu sans oublier les célèbres « farçous de la mémé » , incontournable star du Marché des Pays de l’Aveyron chaque année.  La Maison Ginisty vous permettra également de pouvoir remporter plusieurs bons d'achats valable sur la boutique en ligne par le biais d'un grand jeu concours ! 

.

Amis franciliens, la Maison Ginisty vous propose de vous livrer directement sur son stand lors du Marché des Pays de l’Aveyron, les 11, 12 et 13 octobre. Faites vos achats sur la boutique en ligne et venez chercher votre commande sur notre stand, et en plus c'est gratuit ! 

.

.



Partager ce contenu


Ajouter un commentaire

 (avec http://)